15 juillet 2022

Feuille paroissiale du 17 juillet

Saint Jacques le majeur, fêté le 25 juillet A Cahors, sur les traces d’Alain de Solminihac La journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées Les concerts en nos églises et les (...)
1er juillet 2022

Feuille paroissiale du 3 juillet

La prière de l’été L’Accueil cathédrale L’association "Sur les chemins de Compostelle" Les dates à retenir L’agenda des messes
17 juin 2022

Feuille paroissiale du 19 juin

Baptême, Eucharistie, Confirmation, trois sacrements pour devenir chrétien La nuit des églises La nuit des veilleurs La démarche synodale : synthèse et suite à donner, Nouveau : demander une (...)
3 juin 2022

Feuille paroissiale du 5 juin

Pentecôte : l’Esprit Saint ou l’union des contraires L’hymne de Pentecôte : Veni Creator Spiritus L’Église se met au vert ! Retour sur le Trail de l’Angélus Agenda des messes
13 mai 2022

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes Journée de pèlerinage à Lourdes Les dates à retenir L’agenda des messes
29 avril 2022

Feuille paroissiale du 1er mai

– 13 mai... 13 de mayo ! Fête de ND de Fatima – La journée mondiale de prière pour les vocations – Connaissez-vous Pauline Jaricot ? – Il y a un an, une cuisine – Les dates à retenir – (...)
15 avril 2022

Feuille paroissiale du 17 avril au 1er mai

Voici le sommaire de la nouvelle feuille paroissiale allant du dimanche 17 avril au dimanche 1er mai. Au sommaire : – De la nuit au jour, – Méditations de Pâques, – Les concerts du (...)
1er avril 2022

Feuille paroissiale du 3 avril

– Demander/recevoir le pardon – Découverte de Charles de Foucauld – Les célébrations de Pâques – Les rendez-vous à venir – L’agenda des messes
18 mars 2022

Feuille paroissiale du 20 mars

L’appel du CCFD-Terre Solidaire Le Secours Catholique Caritas France en aide à l’urgence Ukraine Veillée solidarité pour Milad et sa famille Les rendez-vous à venir L’agenda des messes
4 mars 2022

Feuille paroissiale du 6 mars

Faire route ensemble Les servants d’autel dans les Pyrénées Le pèlerinage paroissial à Lourdes le 5 mai 2022 Les prochaines rencontres de Carême Les dates à retenir L’agenda des messes (...)

Sous-rubriques