21 mai 2021

Feuille paroissiale du dimanche 23 mai

L’Esprit Saint et ses dons L’Esprit Saint dans les textes de la messe Marika et Mélodie, deux adultes confirmées Dates à retenir Agenda des messes
30 avril 2021

Feuille paroissiale du dimanche 2 mai

La Communauté de Vie Chrétienne La place de la prière personnelle à la messe Les dates à retenir L’agenda des messes habituelles et de l’Ascension L’ostension de la Sainte (...)
19 mars 2021

Feuille paroissiale du 21 mars 2021

les 60 ans du CCFD terre Solidaire, les dates à retenir, les horaires de la Semaine Sainte et Pâques, le programme de la Visite Pastorale.
5 mars 2021

Feuille paroissiale du 7 mars

Un mot sur le Catéchuménat Le geste de paix durant la messe L’Eveil à la foi des tout-petits Les dates à retenir L’agenda des messes
5 février 2021

Feuille paroissiale du 7 février

le temps du Carême, un chemin vers Pâques le dimanche de la santé les dates à retenir les horaires des célébrations dont la messe des cendres du mercredi 17 (...)
15 janvier 2021

Feuille paroissiale du 17 janvier

La nouvelle organisation des célébrations La semaine œcuménique La génuflexion Les rendez-vous de la paroisse

Sous-rubriques

6 juillet 2021

Historique de la cathédrale Saint Etienne de Cahors

Saviez-vous qu’il y a 200 ans on ne voyait de l’extérieur de la cathédrale, ni les coupoles ni le portail Nord ?
Saviez-vous que le carillonneur logeait dans le clocher de la cathédrale ?
Saviez-vous que sous la Révolution les cloches ont failli être fondues pour faire des canons ?
Ces réponses, et bien d’autres, se trouvent dans cet historique de la cathédrale St Etienne de Cahors par Etienne Baux

18 juin 2021

Nuit des églises