30 avril 2021

Feuille paroissiale du dimanche 2 mai

La Communauté de Vie Chrétienne La place de la prière personnelle à la messe Les dates à retenir L’agenda des messes habituelles et de l’Ascension L’ostension de la Sainte (...)
19 mars 2021

Feuille paroissiale du 21 mars 2021

les 60 ans du CCFD terre Solidaire, les dates à retenir, les horaires de la Semaine Sainte et Pâques, le programme de la Visite Pastorale.
5 mars 2021

Feuille paroissiale du 7 mars

Un mot sur le Catéchuménat Le geste de paix durant la messe L’Eveil à la foi des tout-petits Les dates à retenir L’agenda des messes
5 février 2021