3 décembre 2021

Feuille paroissiale du 5, 12 et 19 décembre

Préparer Noël avec Marie Immaculée Quelle place dans la paroisse pour les résidents des maisons de retraite ? Le calendrier des messes de Noël Les dates à retenir L’agenda des (...)
19 novembre 2021

Feuille paroissiale du 21 novembre

Une année liturgique se termine... une autre s’ouvre ! Le lancement de la démarche synodale L’Avent 2021 avec la Vierge Marie Des nouvelles du Père Rausières Les dates à retenir L’agenda des (...)
5 novembre 2021

Feuille paroissiale du 7 novembre

Visite pastorale : le monde d’après ? L’Église, communion autour du Christ Vous avez dit fraternité ! Les dates à retenir L’agenda des messes
14 octobre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 17 octobre

La mission Toussaint : tous les saints en fête ! Les horaires des messes de Toussaint La démarche synodale mondiale La visite pastorale Les dates à retenir L’agenda des (...)
1er octobre 2021

Feuille paroissiale du 3 octobre 2021

La "Visitation pastorale" Le Christ aux liens de la cathédrale de Cahors Le rapport du CIASE La Sainte Famille à la maison Les dates à retenir L’agenda des (...)
17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres La Pastorale des migrants Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire Les dates à retenir L’agenda des (...)
27 août 2021

Feuille paroissiale du dimanche 29 août

Voici la feuille paroissiale de rentrée ! Vous y trouverez : les dates d’inscription au catéchisme et à l’aumônerie, et cela arrive vite, la 1ère journée sera le samedi 4 septembre, du danger (...)
30 juillet 2021

Feuille paroissiale du dimanche 1er août

l’éditorial "Corps meurtri, corps glorieux" les aventures du portail nord de la cathédrale les dates à retenir, en particulier 2 pèlerinages, ainsi que les dates d’inscription au catéchisme et à (...)

Sous-rubriques

3 décembre 2021

Feuille paroissiale du 5, 12 et 19 décembre

Préparer Noël avec Marie Immaculée
Quelle place dans la paroisse pour les résidents des maisons de retraite ?
Le calendrier des messes de Noël