13 mai 2022

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes Journée de pèlerinage à Lourdes Les dates à retenir L’agenda des (...)

Feuille paroissiale du 1er mai

13 mai... 13 de mayo ! Fête de ND de Fatima La journée mondiale de prière pour les vocations Connaissez-vous Pauline Jaricot ? Il y a un an, une cuisine Les dates à retenir L’agenda des (...)
15 avril 2022

Feuille paroissiale du 17 avril au 1er mai

Voici le sommaire de la nouvelle feuille paroissiale allant du dimanche 17 avril au dimanche 1er mai. Au sommaire : De la nuit au jour, Méditations de Pâques, Les concerts du marché, (...)
1er avril 2022

Feuille paroissiale du 3 avril

Demander/recevoir le pardon Découverte de Charles de Foucauld Les célébrations de Pâques Les rendez-vous à venir L’agenda des messes
18 mars 2022

Feuille paroissiale du 20 mars

L’appel du CCFD-Terre Solidaire Le Secours Catholique Caritas France en aide à l’urgence Ukraine Veillée solidarité pour Milad et sa famille Les rendez-vous à venir L’agenda des (...)
4 mars 2022

Feuille paroissiale du 6 mars

Faire route ensemble Les servants d’autel dans les Pyrénées Le pèlerinage paroissial à Lourdes le 5 mai 2022 Les prochaines rencontres de Carême Les dates à retenir L’agenda des messes Voici la (...)
18 février 2022

Feuille paroissiale du 20 février au 6 mars

Un Carême pour avoir faim de la Parole de Dieu, Les rencontres du Carême sur Cahors, Un livret spirituel proposé par le CCFD-Terre Solidaire, Vies de Carême, Les dates à retenir, L’agenda (...)
4 février 2022

Feuille paroissiale du 6 février

Heureux ! Le dimanche de la santé, Une nouvelle émission "Eglise du Lot", Les dates à retenir, L’agenda des messes.
14 janvier 2022

Feuille paroissiale du 16 janvier au 6 février

Semaine de prière pour l’unité des chrétiens 2 février présentation de Jésus au Temple Cantate Domino Journée mondiale des malades de la lèpre Dates à retenir Agenda des (...)

Sous-rubriques

13 mai 2022

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire
Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes
Journée de pèlerinage à Lourdes

Feuille paroissiale du 1er mai

- 13 mai... 13 de mayo ! Fête de ND de Fatima
- La journée mondiale de prière pour les vocations
- Connaissez-vous Pauline Jaricot ?
- Il y a un an, une cuisine
- Les dates à retenir
- L’agenda des messes

Une semence d’éternité

Sous ce titre c’est la biographie de Saint Gabriel Perboyre qui vient d’être rééditée par les éditions édicausse.

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire
Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes