30 juillet 2021

Feuille paroissiale du dimanche 1er août

l’éditorial "Corps meurtri, corps glorieux" les aventures du portail nord de la cathédrale les dates à retenir, en particulier 2 pèlerinages, ainsi que les dates d’inscription au catéchisme et à (...)
21 mai 2021

Feuille paroissiale du dimanche 23 mai

L’Esprit Saint et ses dons L’Esprit Saint dans les textes de la messe Marika et Mélodie, deux adultes confirmées Dates à retenir Agenda des messes
30 avril 2021

Feuille paroissiale du dimanche 2 mai

La Communauté de Vie Chrétienne La place de la prière personnelle à la messe Les dates à retenir L’agenda des messes habituelles et de l’Ascension L’ostension de la Sainte (...)
19 mars 2021

Feuille paroissiale du 21 mars 2021

les 60 ans du CCFD terre Solidaire, les dates à retenir, les horaires de la Semaine Sainte et Pâques, le programme de la Visite Pastorale.
5 mars 2021

Feuille paroissiale du 7 mars

Un mot sur le Catéchuménat Le geste de paix durant la messe L’Eveil à la foi des tout-petits Les dates à retenir L’agenda des messes
5 février 2021