5 janvier 2023

Feuille paroissiale du 8 janvier

Vœux pour temps de crise Semaine de prière pour l’unité des Chrétiens Les événements à noter L’agenda des messes
16 décembre 2022

Feuille paroissiale du 18 décembre 2022

Noël révèle à l’homme sa dignité infinie Chants de Noël : patrimoine et tradition Le consumérisme a-t-il volé Noël ? Cadeaux solidaires ! Les dates à retenir L’agenda des messes
18 novembre 2022

Feuille paroissiale du 20 novembre

Les bienfaits de l’attente Crèches de tradition, crèches d’actualité Collecte au profit du Secours Catholique Message de Mgr Camiade Les rencontres pour l’Avent Les dates à retenir (...)
4 novembre 2022

Feuille paroissiale du 6 au 20 novembre

13 novembre 2022 : journée mondiale des pauvres Comment se manifeste la pauvreté dans notre paroisse ? Les concerts de fin d’année Les rencontres pour l’Avent Les dates à retenir L’agenda (...)
14 octobre 2022

Feuille paroissiale du 16 octobre 2022

La Toussaint Les célébrations de Toussaint La visite au cimetière Les évènements musicaux Les dates à retenir L’agenda des messes
30 septembre 2022

Feuille paroissiale du 2 octobre 2022

Octobre, mois de la Mission Les sœurs de Notre Dame du Calvaire de Gramat et leur présence dans le monde Les Filles de Jésus de Kermaria et la mission lointaine Le retour en images sur la (...)
16 septembre 2022

Feuille paroissiale du 18 septembre 2022

La Journée mondiale du Migrant et du Réfugié Rentrer, c’est recommencer ? Lectures Bibliques Se ré-initier à la foi chrétienne Grandir dans la foi dans un établissement catholique La (...)
26 août 2022

Feuille paroissiale du 28 août

Ensemble reprendre la route Le temps pour la Création L’adoration eucharistique La nouvelle fréquence des messes La rentrée du catéchisme Les dates à retenir L’agenda des messes
5 août 2022

Feuille paroissiale du 7 août 2022

– L’Assomption de la vierge Marie – Une expérience en Terre Sainte – Partir rester – Les dates à retenir – L’agenda des messes

Sous-rubriques