Service Evangélique des Malades

le 3 février 2015

Service évangélique des malades
Pour toute demande de visites à domicile -accueil-écoute-accompagnement, sacrements pour les personnes malades, isolées, handicapées :
s’adresser à Sylviane Blanjean 06 45 07 33 13 - 06 76 58 48 57

Les aumôneries, hospitalières et de maisons de retraite, se veulent de plus en plus en lien avec les paroisses. Le signalement d’une hospitalisation, d’un séjour, d’un changement de lieu est souhaitable pour répondre aux attentes des personnes, surtout si elles sont isolées.
Une célébration de l’ "Onction des malades" est proposée au mois d’octobre à l’église du Sacré-Coeur à Cabessut

17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres
La Pastorale des migrants
Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !