Organisation de votre paroisse

30 septembre 2014

Equipe funérailles

Une équipe de chrétiens formés aide les familles à préparer la célébration et assure leur accompagnement durant les funérailles et la prière au cimetière. Lors d’un décès, nous vous invitons à contacter (...)

Le Conseil Pastoral Paroissial

Le Conseil Pastoral Paroissial est composé de l’ensemble des membres de toutes les Equipes Relais locales. Il est un lieu de projets et de créativité pour que notre communauté "sente bon" (...)

Le Conseil Economique Paroissial

Le rôle du Conseil Economique Paroissial est de gérer la vie économique de la paroisse. Ses membres sont désignés par chaque communauté locale. Econome paroissial de Pradines : Jean Nastorg 05 65 22 (...)

l’Equipe d’Animation Pastorale

L’Equipe d’Animation Pastorale est composée des différents représentants des Equipes Relais locales. Elle travaille avec les prêtres et les diacres et partage avec eux la charge pastorale de la (...)

Sous-rubriques

17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres
La Pastorale des migrants
Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !