Gestion des concerts

le 17 juillet 2024

Pour une demande de concert ou tout autre événement en nos églises, voici la procédure à suivre :

• Effectuer la demande 3 mois au moins avant l’événement.
  • Envoyer un email à secretariat@paroissedecahors.fr précisant le type d’événement, la date, les horaires, les dates et horaires des répétitions ou installation/désinstallation, l’église souhaitée.
  • Joindre à cet email le programme.
  • La demande est étudiée par le curé. Si son accord est donné, la convention d’utilisation d’un lieu de culte, spécifique à notre paroisse, est envoyée par email au demandeur.
  • Le demandeur renvoie par email la convention complétée, accompagnée de l’attestation d’assurance de la structure organisatrice, et de la participation financière précisée dans la convention.
  • Seulement à la réception de ces éléments, la réservation de l’église est faite.

Contact :
secretariat@paroissedecahors.fr