Reprise de l’adoration

Après le temps du confinement

le 2 décembre 2020

L’Adoration Eucharistique à la Chapelle de la maison des Œuvres va reprendre à partir de jeudi 03 Décembre après la messe de 9h00 et s’arrêtera le soir à 21h00 (il n’y aura pas d’adoration toute la nuit). Elle reprendra le vendredi 04 Décembre après la messe de 9h00 et jusqu’à 18h00 le soir. Nous allons redémarrer comme cela pour le moment. Je vous tiendrai au courant lorsque nous reprendrons notre vitesse de croisière normale.
Un grand merci à chacune et chacun de vous, pour en faire l’information même auprès des personnes qui ne viennent pas actuellement (c’est l’occasion d’en parler).
En union de prière avec vous toutes et tous.
Henri et Michèle

17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres
La Pastorale des migrants
Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !