Feuille paroissiale du 6 décembre

le 4 décembre 2020

Voici la feuille paroissiale du dimanche 6 décembre 2020 à télécharger ci-dessous :

Feuille paroissiale du 6 décembre

Comme vous pourrez le voir, dès ce week-end, les célébrations reprennent leur rythme habituel.
Nous attirons votre attention sur un changement pour la messe du dimanche à 10h30. Afin de se conformer aux consignes gouvernementales, la messe sera célébrée à la cathédrale (au lieu de l’église Saint-Bathélemy) car elle offre une superficie plus importante.
Découvrez l’agenda complet des messes jusqu’au dimanche 20 décembre. Le planning des célébrations de Noël sera communiqué prochainement.
De plus, si vous souhaitez recevoir des informations par email de la paroisse, telles que le calendrier de l’Avent, ou accéder au réseau paroissial via Whaller, merci de compléter le formulaire de collecte des données personnelles ci-joint et de le retourner au secrétariat. Vous pouvez aussi inviter vos proches à le compléter !
La prochaine feuille paroissiale sera publiée pour le dimanche 20 décembre. Vous pouvez communiquer au secrétariat vos intentions de messe et annonces avant le jeudi 17 décembre.
Bonne lecture !

13 mai 2022

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire
Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes
Journée de pèlerinage à Lourdes

29 avril 2022

Feuille paroissiale du 1er mai

- 13 mai... 13 de mayo ! Fête de ND de Fatima
- La journée mondiale de prière pour les vocations
- Connaissez-vous Pauline Jaricot ?
- Il y a un an, une cuisine
- Les dates à retenir
- L’agenda des messes

29 avril 2022

Une semence d’éternité

Sous ce titre c’est la biographie de Saint Gabriel Perboyre qui vient d’être rééditée par les éditions édicausse.

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire