Feuille paroissiale du 6 décembre

le 4 décembre 2020

Voici la feuille paroissiale du dimanche 6 décembre 2020 à télécharger ci-dessous :

Feuille paroissiale du 6 décembre

Comme vous pourrez le voir, dès ce week-end, les célébrations reprennent leur rythme habituel.
Nous attirons votre attention sur un changement pour la messe du dimanche à 10h30. Afin de se conformer aux consignes gouvernementales, la messe sera célébrée à la cathédrale (au lieu de l’église Saint-Bathélemy) car elle offre une superficie plus importante.
Découvrez l’agenda complet des messes jusqu’au dimanche 20 décembre. Le planning des célébrations de Noël sera communiqué prochainement.
De plus, si vous souhaitez recevoir des informations par email de la paroisse, telles que le calendrier de l’Avent, ou accéder au réseau paroissial via Whaller, merci de compléter le formulaire de collecte des données personnelles ci-joint et de le retourner au secrétariat. Vous pouvez aussi inviter vos proches à le compléter !
La prochaine feuille paroissiale sera publiée pour le dimanche 20 décembre. Vous pouvez communiquer au secrétariat vos intentions de messe et annonces avant le jeudi 17 décembre.
Bonne lecture !

17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres
La Pastorale des migrants
Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !