Feuille paroissiale du dimanche 1er août

- l’éditorial "Corps meurtri, corps glorieux"
- les aventures du portail nord de la cathédrale
- les horaires des messes notamment de l’Assomption et des confessions

le 30 juillet 2021

Nous avons la joie de vous dévoiler la feuille paroissiale du mois d’août. Vous y découvrirez :

- l’éditorial "Corps meurtri, corps glorieux",
- les aventures du portail nord de la cathédrale,
- les dates à retenir, en particulier 2 pèlerinages, ainsi que les dates d’inscription au catéchisme et à l’aumônerie,
- les horaires des messes notamment de l’Assomption et des confessions.

La prochaine parution de la feuille paroissiale portera sur la période du 29 août au 19 septembre. Merci de faire parvenir au secrétariat vos intentions de messe et vos informations à paraître avant le jeudi 26 août.

Bonne lecture et bel été à vous !

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !