Feuille paroissiale du 7 novembre

Visite pastorale : le monde d’après ?
L’Église, communion autour du Christ
Vous avez dit fraternité !

le 5 novembre 2021

Voici la feuille paroissiale du dimanche 7 au 21 novembre. Vous y découvrirez les thèmes suivants :

• Visite pastorale : le monde d’après ?
  • L’Église, communion autour du Christ
    Il s’agit d’une formation diocésaine, tout public, qui se tiendra en notre paroisse.
  • Vous avez dit fraternité !
    Le 14 novembre sera dédié à la Journée mondiale des pauvres et la collecte nationale pour le Secours Catholique aura lieu les 20 et 21 novembre.
  • Les dates à retenir
  • L’agenda des messes
    Les prêtres seront en retraite à Conques du 14 au 19 novembre. Les messes seront assurées autant que cela sera possible. Veuillez bien vous référer à l’agenda des messes pour cette semaine-là avant de vous déplacer.

Bonne lecture !

29 avril 2022

Une semence d’éternité

Sous ce titre c’est la biographie de Saint Gabriel Perboyre qui vient d’être rééditée par les éditions édicausse.

15 avril 2022

Concerts du marché

Reprise de la saison des concerts du marché en la Cathédrale Saint Etienne. Les samedi de 11h à 11h30.

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire