Feuille paroissiale du 21 mars 2021

- les 60 ans du CCFD terre Solidaire,
- les dates à retenir,
- les horaires de la Semaine Sainte et Pâques,
- le programme de la Visite Pastorale.

le 19 mars 2021

Fp du 21 mars 2021

Voici, ci-joint, la feuille paroissiale des dimanches du 21 mars au 18 avril 2021. Vous y trouverez :

- les 60 ans du CCFD terre Solidaire,
- les dates à retenir,
- les horaires de la Semaine Sainte et Pâques,
- le programme de la Visite Pastorale.

En raison du couvre-feu de 19h, les messes de 16h30 passent à 17h30, à partir du lundi 22 mars.

De plus, durant la semaine de Visite Pastorale, veuillez noter qu’il n’y aura pas de messe à la maison des œuvres à 9h00. Cependant, Mgr Camiade célèbrera une messe chaque jour dans les différents secteurs visités.

Bonne lecture !

6 juillet 2021

Historique de la cathédrale Saint Etienne de Cahors

Saviez-vous qu’il y a 200 ans on ne voyait de l’extérieur de la cathédrale, ni les coupoles ni le portail Nord ?
Saviez-vous que le carillonneur logeait dans le clocher de la cathédrale ?
Saviez-vous que sous la Révolution les cloches ont failli être fondues pour faire des canons ?
Ces réponses, et bien d’autres, se trouvent dans cet historique de la cathédrale St Etienne de Cahors par Etienne Baux

18 juin 2021

Nuit des églises