Feuille paroissiale du 21 février

Le temps de Carême, un chemin de confiance
Chanter à la messe

le 19 février 2021

Voici la feuille paroissiale du dimanche 21 février au dimanche 7 mars.

Découvrez l’article "Le temps de Carême, un chemin de confiance" rédigé par P. Shane.

"Chanter à la messe" est abordé à travers le témoignage d’une paroissienne, Marika Houadec.

L’agenda de la paroisse vous informera des diverses réunions programmées ainsi que de la prochaine visite pastorale de Mgr Camiade du mardi 6 au dimanche 11 avril.

Les horaires des célébrations pour la semaine sainte sont en cours d’élaboration. Nous vous les communiquerons dès qu’ils seront finalisés.

Bonne lecture !

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !