Feuille paroissiale du 17 janvier

La nouvelle organisation des célébrations
La semaine œcuménique
La génuflexion
Les rendez-vous de la paroisse

le 15 janvier 2021

Veuillez trouver, ci-joint, la feuille paroissiale dans laquelle vous découvrirez l’agenda des messes revu en fonction du couvre-feu avancé à 18h00.

Ainsi, dès le samedi 16 janvier, les messes de St-Barthélemy et de Terre-Rouge sont avancées à 16h30. Et dès dimanche, la messe de 18h15 à la cathédrale n’aura pas lieu.

La célébration œcuménique aura lieu comme prévu le vendredi 22 janvier, en l’église du Sacré-Cœur, mais sera avancée à 15h00. Les prières de cette célébration ont été préparées par la Communauté de Sœurs de l’Eglise réformée Suisse Romande de Grandchamp. Vous pouvez voir sur leur site internet les méditations et propositions pour les temps de prière durant la semaine de prière pour l’unité des chrétiens :

Vous pourrez également prendre connaissance dans la feuille paroissiale des autres rendez-vous de la paroisse maintenus ou malheureusement annulés.

Bonne lecture !