Erreur 404

La page demandée n'existe pas

18 décembre 2020

Feuille paroissiale du 20 décembre

Parcourez la feuille paroissiale dédiée à Noël. Voici les informations à découvrir : – les crèches de Noël à visiter, – les horaires des messes et veillées, – les horaires de l’adoration.
4 décembre 2020

Feuille paroissiale du 6 décembre

Voici la feuille paroissiale du dimanche 6 décembre 2020 à télécharger ci-dessous : Comme vous pourrez le voir, dès ce week-end, les célébrations reprennent leur rythme habituel. Nous (...)
13 novembre 2020

Feuille paroissiale du 15 novembre

Voici la feuille paroissiale portant sur : la journée mondiale des pauvres et la collecte nationale du Secours Catholique, la nouvelle année liturgique, vivre le confinement avec Ste Marie de (...)
30 octobre 2020

Feuille paroissiale du 1er novembre

Cette feuille paroissiale est dédiée à : Toussaint, la fêtes des défunts, l’organisation de la paroisse lors du re-confinement, l’agenda des messes. Joyeuse fête de Toussaint à tous !
16 octobre 2020

Feuille paroissiale du 18 octobre

Voici, ci-joint, la feuille paroissiale du dimanche 18 octobre portant sur : la semaine missionnaire et la paroisse de Coubalan, l’aumônerie au centre hospitalier de Cahors, l’agenda des (...)
2 octobre 2020