Rallye Sainte Famille

Il aura lieu à Figeac le 25 septembre 2021

le 13 septembre 2021

Notre Evêque, 1er catéchiste, nous invite, comme il y a deux ans à l’occasion de la fête du 900ème anniversaire de la cathédrale au grand rassemblement diocésain de la catéchèse à Figeac, autour d’un rallye Sainte Famille en famille.

Chères familles, si les pierres inertes de notre cathédrale témoignent à travers le temps des pierres vivantes qui les ont assemblées, tel un mémorial, alors toute l’équipe d’accompagnateurs vous donne rendez-vous à Figeac et tout au long de l’année qui commence.

Ci-joint le tract d’inscription avec toutes les informations :

Tract d’inscription

17 septembre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 19 septembre

L’arrivée de P. Stéphane Aubujeault dans l’équipe des prêtres
La Pastorale des migrants
Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire

17 septembre 2021

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du...

La 107ème Journée Mondiale du Migrant et du Réfugié (JMMR) sera célébrée dimanche 26 septembre 2021 en écho à l’appel lancé dans l’encyclique Fratelli tutti : “qu’en fin de compte il n’y ait pas ‘‘les autres’’, mais plutôt un ‘‘nous’’ !