Réalisation de la nouvelle cuisine

A la Maison de Œuvres

le 14 décembre 2020

Voici quelques nouvelles des travaux de création d’un lieu commun pour les prêtes de la paroisse.

Comme vous le savez ce lieu permettra aux prêtres de se réunir à l’occasion des repas. Il y aura aussi un petit espace de repos.

Les travaux ont débuté le 9 octobre et, deux mois après, nous sommes heureux de vous informer de leur bon avancement. Les plus gros travaux tels que les évacuations, la plomberie, l’isolation, la pose de placoplâtre et le réagréage du sol sont terminés.

Les prochaines étapes vont être la pose du revêtement de sol, la peinture, la pose de la cuisine équipée, l’acquisition de divers éléments  : table, chaises, ustensiles, linge de table, etc.

Grâce à votre soutien à ce projet, un quart de la somme totale a été réuni. Cela nous a permis de lancer le top départ des travaux et de payer les premières factures. Ainsi, nous tenions à vous adresser un grand merci à chacune et à chacun  !

Nous vous rappelons que 66 % du montant de votre don est déduit de vos impôts (ex : pour un don de 100 €, vous avez une réduction de 66 € de vos impôts). Le bulletin de souscription à joindre avec votre don est téléchargeable ci-dessous.

Nous continuerons à vous tenir informé-es de la poursuite des travaux.

Très bon temps de l’Avent  !

P. Luc

Pour participer à la réalisation de ce projet vous pouvez contacter le secrétariat de la paroisse.

15 janvier 2021

Feuille paroissiale du 17 janvier

La nouvelle organisation des célébrations
La semaine œcuménique
La génuflexion
Les rendez-vous de la paroisse

18 décembre 2020

Feuille paroissiale du 20 décembre

Parcourez la feuille paroissiale dédiée à Noël.
Voici les informations à découvrir :
- les crèches de Noël à visiter,
- les horaires des messes et veillées,
- les horaires de l’adoration.