Messe de rentrée en images

Un retour en images sur la messe de rentrée de la paroisse du dimanche 25 septembre 2022

le 30 septembre 2022

La messe de rentrée de toutes les communautés locales de la paroisse a eu lieu en la cathédrale Saint Etienne, le dimanche 25 septembre, en la présence de tous les prêtres et diacres.

Nous avons eu la joie d’accueillir P. François SERVERA qui renforce l’équipe des prêtres de notre paroisse. Il est plus particulièrement en charge du groupement paroissial de Vers-Cours-Saint-Géry, de la catéchèse et de l’aumônerie. Il anime également un parcours de lectures bibliques le mercredi soir.

Durant cette messe de rentrée, Nola a reçu le baptême et Charlotte a fait sa 1ère communion.

La célébration a été également l’occasion de réunir toutes les compétences musicales et vocales de la paroisse : l’orchestre, l’orgue, le Chœur paroissial, l’ensemble vocal Cantate Domino.

Les servants d’autel ont reçu un cordon de couleur selon les étapes auxquelles ils sont parvenus.

P. Luc Denjean et toute la communauté ont remercié Solange et Jean-Pierre Pouzergues pour leur engagement durant de nombreuses années au service de la cathédrale.

Après la messe, l’assemblée a partagé un verre de l’amitié.

18 novembre 2022

Feuille paroissiale du 20 novembre

Les bienfaits de l’attente
Crèches de tradition, crèches d’actualité
Collecte au profit du Secours Catholique
Message de Mgr Camiade
Les rencontres pour l’Avent

4 novembre 2022

Feuille paroissiale du 6 au 20 novembre

13 novembre 2022 : journée mondiale des pauvres
Comment se manifeste la pauvreté dans notre paroisse ?
Les concerts de fin d’année
Les rencontres pour l’Avent