Heureux qui écoute la Parole de Dieu

le 19 mars 2021

la Parole de Dieu

HEUREUX QUI ÉCOUTE LA PAROLE DE DIEU

Le DIMANCHE 28 MARS vous êtes attendus pour vivre une 3e Rencontre Heureux qui écoute la Parole de Dieu ! en l’église du SACRÉ-CŒUR quartier Cabessut dès 16h25.
Le thème qui nous réunira sera : « Une mort pour la vraie vie de tous ».
Nous poursuivrons ainsi notre chemin dans les Écritures pour approcher le mystère de la Résurrection. Grâce aux chants negro-spirituals, mais pas seulement (il y aura une petite surprise), nous pourrons nous interroger : Comment la croix peut-elle être glorieuse ? Comment la mort peut-elle engendrer la vie et le salut ? Est-il plus difficile de recevoir ou de donner le pardon ?
Nous comptons sur ceux qui sont déjà venus pour encourager les nouveaux à participer aux chants et aux lectures, car rien ne se fera sans vous !

Contact : 06 81 34 25 61

19 mars 2021

Feuille paroissiale du 21 mars 2021

- les 60 ans du CCFD terre Solidaire,
- les dates à retenir,
- les horaires de la Semaine Sainte et Pâques,
- le programme de la Visite Pastorale.

5 mars 2021

Feuille paroissiale du 7 mars

Un mot sur le Catéchuménat
Le geste de paix durant la messe