Heureux qui écoute la Parole de Dieu

Le DIMANCHE 28 MARS vous êtes attendus pour vivre une 3e Rencontre Heureux qui écoute la Parole de Dieu !

le 20 mai 2021

la Parole de Dieu

HEUREUX QUI ÉCOUTE LA PAROLE DE DIEU

Le dimanche de la Trinité nous aurons la joie de nous retrouver pour la 4e- et dernière - rencontre « Heureux qui écoute la Parole » !
Avec la Trinité, et plus particulièrement grâce à l’Esprit Saint, un nouvel élan s’offre à nous !
Nous découvrirons des textes nourrissants et des chants enjoués.
Nous vous attendons pour chanter et lire ensemble, tous portés par le même Souffle !
Merci de noter que nous avons adapté l’horaire à l’heure d’été et au nouveau couvre-feu :
Nous vous accueillerons dimanche 30 mai à 17h30 en l’église du Sacré-Cœur (quartier Cabessut)

En espérant avoir la joie de vous retrouver !

Le thème qui nous réunira sera : « Une mort pour la vraie vie de tous ».
Nous poursuivrons ainsi notre chemin dans les Écritures pour approcher le mystère de la Résurrection. Grâce aux chants negro-spirituals, mais pas seulement (il y aura une petite surprise), nous pourrons nous interroger : Comment la croix peut-elle être glorieuse ? Comment la mort peut-elle engendrer la vie et le salut ? Est-il plus difficile de recevoir ou de donner le pardon ?
Nous comptons sur ceux qui sont déjà venus pour encourager les nouveaux à participer aux chants et aux lectures, car rien ne se fera sans vous !

Contact : 06 81 34 25 61

3 décembre 2021

Feuille paroissiale du 5, 12 et 19 décembre

Préparer Noël avec Marie Immaculée
Quelle place dans la paroisse pour les résidents des maisons de retraite ?
Le calendrier des messes de Noël

19 novembre 2021

Feuille paroissiale du 21 novembre

- Une année liturgique se termine... une autre s’ouvre !
- Le lancement de la démarche synodale
- L’Avent 2021 avec la Vierge Marie
- Des nouvelles du Père Rausières
- Les dates à retenir
- L’agenda des messes

5 novembre 2021

Feuille paroissiale du 7 novembre

Visite pastorale : le monde d’après ?
L’Église, communion autour du Christ
Vous avez dit fraternité !