Image de décoration

Accueil > Vie Paroissiale > Actualités > Agenda Toussaint 2020

Agenda Toussaint 2020

vendredi 9 octobre 2020, par Magali

Voici l’agenda des messes et des prières au cimetière pour la Toussaint et pour la fête des défunts du 2 novembre.

Vous pouvez adresser au secrétariat vos intentions de messes pour cette période et en particulier pour la messe dédiée aux défunts de l’année du lundi 2 novembre, à 18h, à l’église Saint-Barthélémy, par :

• courrier à Paroisse de Cahors 222 rue Joachim Murat 46000 CAHORS,
  • email : secretariat@paroissedecahors.fr,
  • téléphone : 05 65 21 30 91,
    de préférence avant le jeudi 22 octobre 2020 pour leur parution sur la feuille paroissiale du dimanche 25 octobre. Passée cette date, vos intentions seront communiquées aux Célébrants juste avant la messe.

Des veilleuses extérieures à poser sur la tombe seront à votre disposition avant ou après la messe, dans les différents secteurs de la Paroisse, dès le samedi 24 octobre. L’offrande pour ces veilleuses est de 5 €.