15 décembre 2020

Messes de Noël

Tous les horaires En raison des contraintes sanitaires une page internet nous permettra de savoir combien de places seront disponibles au fur et mesure des inscriptions non nominatives. En vous (...)
5 décembre 2020

Sauver Noël...

On nous a dit fin octobre qu’un second confinement était indispensable pour « sauver Noël ». Sauver Noël pour les commerces trop longtemps fermés, jouets, cadeaux, vêtements, restaurants qui essaient (...)
20 octobre 2020

Semaine missionnaire

Dimanche 18 octobre, nous célébrerons le 94ème dimanche missionnaire depuis son institution en 1926 par le pape Pie XI, sous l’inspiration des œuvres de propagation de la foi de Pauline Jaricot. (...)
21 septembre 2020

Heureux qui écoute la parole de Dieu

Pour la première fois dans notre paroisse, voici des rencontres associant la lecture de la parole de Dieu, intermèdes de chant et musique, réflexion, recueillement.
18 septembre 2020

Que ton Règne vienne !

Chers paroissiens, Outre l’introduction que je recevrai à la messe de rentrée ce dimanche 20 septembre à la cathédrale, on a demandé que je m’introduise moi-même avec ces quelques (...)

14 octobre 2021

Feuille paroissiale du dimanche 17 octobre

La mission
Toussaint : tous les saints en fête !
Les horaires des messes de Toussaint
La démarche synodale mondiale
La visite pastorale