Devenir parrain ou marraine

Demande d’un acte de baptême.

le 2 mars 2024

Beaucoup de paroisses lors d’un baptême demandent aux futurs parrains et marraines de fournir un acte de baptême. Si vous avez été baptisés dans une église faisant partie de la Paroisse Saint-Etienne (Carte des ville et villages concernées ci-dessous) et que vous allez devenir parrain ou marraine vous pouvez demander votre acte de baptême en ligne. Pour cela merci de remplir le formulaire suivant. Après votre inscription vous recevrez un mail de confirmation d’envoi puis une validation de bonne réception de notre secrétariat.

Formulaire en ligne | Demander votre acte de baptême en ligne pour devenir parrain ou marraine

Attention, la demande d’un acte baptême en vue d’un mariage doit être faite par la personne qui constitue le dossier. Ce formulaire ne peut pas être utilisé.

Ville et villages concernés par la paroisse St Etienne :

Paroisse st Etienne