Préparer son mariage

le 20 mars 2020

Vous désirez vous préparer au mariage ? Contactez la paroisse environ un an avant la date envisagée. Le secrétariat (tél. 05 65 35 27 80 ou secretariat@paroissedecahors.fr) ouvrira votre dossier et vous orientera pour rencontrer l’équipe de préparation au mariage (responsable : Anne-Samuelle et Alexandre Maisons).

La préparation trois volets :
- 5 dimanches avec l’équipe mariages (de 10h à 16h)
- des rencontres avec le prêtre en charge des mariages
- un temps de préparation plus intense (vendredi soir et samedi, journée complète).

Feuille paroissiale du 15 novembre

Voici la feuille paroissiale portant sur : la journée mondiale des pauvres et la collecte nationale du Secours Catholique, la nouvelle année liturgique, vivre le confinement avec Ste Marie de Rocamadour, les informations à retenir sur l’organisation de la paroisse en temps de confinement, l’agenda des messes.
Bonne lecture !