Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire à Cahors

Conférence

le 17 septembre 2021

Les 60 ans du CCFD-Terre Solidaire à Cahors
Le Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement-Terre Solidaire intervient depuis 60 ans, partout dans le monde, afin d’aider les populations à mettre en œuvre leurs projets de développement.
L’autonomie alimentaire, le droit à une vie digne et autonome, le respect des populations, des milieux naturels et des ressources sont les valeurs défendues par le CCFD qui soutient des projets élaborés par des associations locales partenaires.
Ces objectifs sont d’une actualité aiguë dans les crises que traverse notre monde.

Pour marquer cet événement des 60 ans, vous êtes invités à une conférence débat :
« Enjeux amazoniens…Sauver la forêt, les peuples... la planète »
avec Martin Willaume, chargé de mission Bolivie/Pérou/Colombie au CCFD-TS
Vendredi 1er octobre à 20h30 à la Bourse du Travail, place Rousseau à Cahors (entrée libre)
 Visitez le stand du CCFD-Terre Solidaire
le samedi 2 octobre, de 9h à 13h,
sur le parvis de la mairie, bd Gambetta, Cahors.Contacts : Lucienne Marty : 05 65 35 15 97 - Bernard Migairou : 06 74 28 29 91.

4 avril 2024

Feuille paroissiale du 7 avril 2024