Erreur 404

La page demandée n'existe pas

4 mars 2022

Feuille paroissiale du 6 mars

Faire route ensemble Les servants d’autel dans les Pyrénées Le pèlerinage paroissial à Lourdes le 5 mai 2022 Les prochaines rencontres de Carême Les dates à retenir L’agenda des messes (…)
18 février 2022

Feuille paroissiale du 20 février au 6 mars

– Un Carême pour avoir faim de la Parole de Dieu, – Les rencontres du Carême sur Cahors, – Un livret spirituel proposé par le CCFD-Terre Solidaire, – Vies de Carême, – Les dates à (…)
4 février 2022

Feuille paroissiale du 6 février

– Heureux ! Le dimanche de la santé, – Une nouvelle émission "Eglise du Lot", – Les dates à retenir, – L’agenda des messes.
2 février 2022

Rester informé

Maitrisez les informations que vous partagez
14 janvier 2022