Erreur 404

La page demandée n'existe pas

14 octobre 2022

Feuille paroissiale du 16 octobre 2022

La Toussaint Les célébrations de Toussaint La visite au cimetière Les évènements musicaux Les dates à retenir L’agenda des messes
30 septembre 2022

Feuille paroissiale du 2 octobre 2022

Octobre, mois de la Mission Les sœurs de Notre Dame du Calvaire de Gramat et leur présence dans le monde Les Filles de Jésus de Kermaria et la mission lointaine Le retour en images sur la (...)
16 septembre 2022

Feuille paroissiale du 18 septembre 2022

La Journée mondiale du Migrant et du Réfugié Rentrer, c’est recommencer ? Lectures Bibliques Se ré-initier à la foi chrétienne Grandir dans la foi dans un établissement catholique La (...)
26 août 2022

Feuille paroissiale du 28 août

Ensemble reprendre la route Le temps pour la Création L’adoration eucharistique La nouvelle fréquence des messes La rentrée du catéchisme Les dates à retenir L’agenda des messes
5 août 2022

Feuille paroissiale du 7 août 2022

– L’Assomption de la vierge Marie – Une expérience en Terre Sainte – Partir rester – Les dates à retenir – L’agenda des messes
15 juillet 2022

Feuille paroissiale du 17 juillet

Saint Jacques le majeur, fêté le 25 juillet A Cahors, sur les traces d’Alain de Solminihac La journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées Les concerts en nos églises et les (...)
1er juillet 2022

Feuille paroissiale du 3 juillet

La prière de l’été L’Accueil cathédrale L’association "Sur les chemins de Compostelle" Les dates à retenir L’agenda des messes
17 juin 2022

Feuille paroissiale du 19 juin

Baptême, Eucharistie, Confirmation, trois sacrements pour devenir chrétien La nuit des églises La nuit des veilleurs La démarche synodale : synthèse et suite à donner, Nouveau : demander une (...)
3 juin 2022

Feuille paroissiale du 5 juin

Pentecôte : l’Esprit Saint ou l’union des contraires L’hymne de Pentecôte : Veni Creator Spiritus L’Église se met au vert ! Retour sur le Trail de l’Angélus Agenda des messes

Sous-rubriques