Gestion des concerts et autres événements en nos églises

le 17 juillet 2024

Pour une demande de concert ou tout autre événement en nos églises, voici la procédure à suivre :

  • Effectuer la demande 3 mois au moins avant l’événement.
  • Envoyer un email à secretariat@paroissedecahors.fr précisant le type d’événement, la date, les horaires, les dates et horaires des répétitions ou installation/désinstallation, l’église souhaitée.
  • Joindre à cet email le programme.
  • La demande est étudiée par le curé. Si son accord est donné, la convention d’utilisation d’un lieu de culte, spécifique à notre paroisse, est envoyée par email au demandeur.
  • Le demandeur renvoie par email la convention complétée, accompagnée de l’attestation d’assurance de la structure organisatrice, et de la participation financière précisée dans la convention.
  • Seulement à la réception de ces éléments, la réservation de l’église est faite.

Contact :
secretariat@paroissedecahors.fr
T. 05.65.21.30.91

Publications récentes

30 octobre 2024

Feuille paroissiale du dimanche 3 novembre 2024

Notre évêque nous a écrit...
Effata ! Ouvre-toi ! Les Scouts et Guides de France
La journée de collecte nationale du Secours Catholique-Caritas France
Les dates à noter
L’agenda des messes

18 octobre 2024

La Confirmation

Se préparer au sacrement de la Confirmation

17 octobre 2024

Feuille paroissiale du dimanche 20 octobre 2024

A propos de la sainteté, que nous dit la Bible ?
Les horaires de Toussaint, la commémoration des défunts, les prières au cimetière
L’offrande pour une messe
Les dates à noter
L’agenda des messes

Feuilles paroissiales