Erreur 404

La page demandée n'existe pas

13 mai 2022

Feuille paroissiale du 15 mai

Pauline Jaricot, laïque et missionnaire Aquero 2022, rassemblement de collégiens à Lourdes Journée de pèlerinage à Lourdes Les dates à retenir L’agenda des messes
29 avril 2022

Feuille paroissiale du 1er mai

– 13 mai... 13 de mayo ! Fête de ND de Fatima – La journée mondiale de prière pour les vocations – Connaissez-vous Pauline Jaricot ? – Il y a un an, une cuisine – Les dates à retenir – (...)
15 avril 2022

Feuille paroissiale du 17 avril au 1er mai

Voici le sommaire de la nouvelle feuille paroissiale allant du dimanche 17 avril au dimanche 1er mai. Au sommaire : – De la nuit au jour, – Méditations de Pâques, – Les concerts du (...)
5 avril 2022

Horizon solidarité

Les 1er et 2 avril, l’équipe locale du CCFD-Terre solidaire accueillait Amin Matias Vasquez
1er avril 2022

Feuille paroissiale du 3 avril

– Demander/recevoir le pardon – Découverte de Charles de Foucauld – Les célébrations de Pâques – Les rendez-vous à venir – L’agenda des messes
18 mars 2022

Feuille paroissiale du 20 mars

L’appel du CCFD-Terre Solidaire Le Secours Catholique Caritas France en aide à l’urgence Ukraine Veillée solidarité pour Milad et sa famille Les rendez-vous à venir L’agenda des messes
4 mars 2022

Feuille paroissiale du 6 mars

Faire route ensemble Les servants d’autel dans les Pyrénées Le pèlerinage paroissial à Lourdes le 5 mai 2022 Les prochaines rencontres de Carême Les dates à retenir L’agenda des messes (...)
18 février 2022

Feuille paroissiale du 20 février au 6 mars

– Un Carême pour avoir faim de la Parole de Dieu, – Les rencontres du Carême sur Cahors, – Un livret spirituel proposé par le CCFD-Terre Solidaire, – Vies de Carême, – Les dates à (...)

Sous-rubriques