Erreur 404

La page demandée n'existe pas

Trespoux - St Sixte

Trespoux - St Sixte Bien avant d’arriver à Trespoux et même parfois de très loin, on voit le clocher de son église. Elle se trouve à l’écart de la route principale qui vient de Cahors et du (…)

St Pierre Lafeuille - St Pierre aux liens

St Pierre Lafeuille L’église se nomme « St Pierre aux liens » en référence à la légende de St Pierre, qui, captif, fut délivré par des anges. Ses chaines sont conservées à Rome et se seraient (…)

Saint Cirice - Ste Jullite – St Cyr

Saint Cirice - Ste Jullite – St Cyr Située à l’écart des routes et des hameaux des Ramonets, la Marchande et Vayrols, elle est pourtant un lieu de rassemblement pour les habitants dispersés. (…)

St Barthélémy - Cahors

St Barthélémy Saint Barthélémy à Cahors est une église jamais terminée, toujours vivante, toujours en construction. Construite sur une église bien plus ancienne, elle est située en haut de (…)

Sacré Cœur de Cahors

Sacré Cœur de Cahors L’édifice actuel n’occupe qu’une partie de l’ensemble monastique construit par les Dominicains au XIII° siècle. On voit encore, à demi ensevelies sous le lierre, les ruines (…)

Pradines - Saint Martial

Pradines - Saint Martial Située à environ 500m du bourg de Pradines, l’église St Martial au milieu du cimetière planté de cyprès et de noyers. Elle est dédiée à St Martial, premier évêque de (…)

Nuzéjouls - St Martin

Nuzéjouls - St Martin Bienvenus à Nuzéjouls ! Ce joli petit village dont le cœur est tout en pierre, est niché au flanc d’une petite colline verdoyante. Le clocher de son église domine le (…)

Sous-rubriques

5 juin 2024

Grandir dans la foi

Rentrée 2024 !
Journées d’information et d’inscription au catéchisme et à l’aumônerie

1er juin 2024

Feuille paroissiale du 2 juin 2024